Livraisons gratuites pour toutes commandes

Accessoires et astuces pour bien entretenir votre barbe


Si comme beaucoup d'hommes, vous avez du mal à obtenir une barbe parfaitement entretenu sans devoir aller chez le barbier, c'est qu'il vous manque un de ces accessoires...

Un rasoir coupe-choux

On commence par la base, un bon rasoir. Mais pourquoi pas un rasoir mécanique classique? Tout d'abord car la lame parfaitement aiguisée d'un bon coupe-choux, sera bien plus efficace pour taille votre barbe. Et même si le prix d'achat est plus élevé, sa durée de vie presque infinie fait qu'il est bien plus rentable qu'un rasoir mécanique. Et puis, un Gillette jetable est loin d'égaler le style "old school" d'un coupe-choux avec un beau manche en bois!

C'est pour cela que nous vous proposons ce superbe rasoir coupe-choux de fabrication artisanale, avec lame aiguisée à la main et manche en acajou.

Achetez le vôtre, dès maintenant en cliquant ici.

Une huile nourrissante

Si les poils de votre barbe ont tendance à ressembler à de la paille, c'est pour une raison simple. Vos poils sont trop secs, ils ont besoin d'être nourris. Utilisez une huile à barbe après chaque brossage rendra votre barbe et votre peau plus douce au touché. Quelques gouttes placées dans le creux de votre mains suffisent.

Nous vous recommandons l'huile de la marque Barbes N Blues, très efficace, et qui laisse une odeur très agréable après application.

Un pochoir à barbe

Pour avoir les contours de votre barbe parfaitement dessinés, munissez-vous d'un pochoir à barbe. Fini les coups maladroits de rasoirs ou de tondeuse qui ruine la symétrie de votre barbe et donc votre style! Nous vous proposons ce traceur de contour, au design ultra-fin, qui conviendra autant aux barbes courtes que longues. De plus il est utilisable dans différents angles, selon l'endroit de votre barbe que vous souhaitez tailler.

Achetez le vôtre, dès maintenant en cliquant ici.

Un kit de coiffage

Pour éviter l'effet hérisson du matin, prenez l'habitude de régulièrement brosser votre barbe. En plus de coiffer les poils dans le bon sens, cela les rendras plus soyeux et doux au touché. La trousse de coiffage que nous vous avons concocté contient une brosse et deux peignes en bois. Ces derniers possèdent des propriétés antistatiques, qui évitent de rendre les poils cassants, comme avec un peigne classique. Nous avons également ajouté un petit ciseau en acier, pour couper avec précision les petits poils qui dépassent.

Achetez le vôtre, dès maintenant en cliquant ici.

 

Auteur : Nathan MILHIET

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés